Nettoyage de printemps à Jacques Coeur

Une petite douzaine de membres (seulement) de la section Gym Art se sont retrouvés au gymnase Jacques Coeur samedi 18 avril entre 9h et 15h pour nettoyer le matériel de gymnastique.

Ce matériel se salit dans le cadre de son utilisation normale. Malheureusement, aussi du fait de négligences.
Il y a beaucoup d’utilisateurs (associations, collège, écoles) mais l’initiative de nettoyer ce matériel est venue du milieu associatif et il faut espérer qu’à l’avenir, tous les utilisateurs se sentiront concernés par cette problématique qui a rapport à l’hygiène et la sécurité de nos enfants.

Tout le matériel a donc été réparti dans la salle puis les tapis ont été nettoyés, dessus, dessous ainsi que le sol. Les scratch des tapis de sol ont été débarrassés de toutes sortes de saletés. Quelques réparations de matériel ont également étaient effectuées.

Un casse-croûte a été pris en commun lors d’une pause réparatrice et dans la bonne humeur.

Merci aux quelques courageux qui sont venus. Nous espérons être plus nombreux le printemps prochain.

Merci également aux services techniques de la mairie qui avaient mis à notre disposition un matériel de nettoyage qui s’est révélé d’un grand secours.

Frédéric